Hypokhâgne Lamartine, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Cours du jeudi 21 février 2008

Aller en bas

Cours du jeudi 21 février 2008 Empty Cours du jeudi 21 février 2008

Message  Hannah Jeu 21 Fév - 22:47

The sentences are all sentences taken from an ECRICOME type paper

1. Je suis passionné d'informatique depuis que j'ai découvert ce qu'est Internet.
I have been very keen on IT (Information Technology) / I've been a computer buff / I've been very keen on computers since I discovered what the Internet is / since I entered the world of the Internet.

2. Il est impossible qu'ils aient tout rangé en si peu de temps.
They can't (possibly) have put away everything in so little time / in such a short time.

3. Il a été arrêté hier pour conduite en état d'ivresse.
He was arrested yesterday for drunken driving.

4. Nous avons dû manger du porridge parce qu'il ne restait rien d'autre.
We (have) had to eat porridge because there was nothing else left.

5. Aux Etats-Unis, environ 18 000 adultes décèdent chaque année parce qu'ils ne disposent d'aucune couverture santé et ne peuvent donc être soignés correctement.
In the United States, an estimated 18,000 adults die each year because they have no health insurance and therefore cannot get appropriate health care.

6. Aujourd'hui, dans ce pays d'Europe de l'Est, plus de dix mille jeunes sont sans emploi.
Today, in this Eastern European country, more than ten thousand young people are jobless / out of work / unemployed.

7. Tu n'aurais pas dû lui dire une chose pareille ; maintenant il va t'en vouloir terriblement.
You shouldn't have told him such a thing. Now he'll be angry / mad at / with you.

8. Les Etats-Unis n'ont pas de chance dans leurs relations commerciales en Asie. Avec la Chine, il leur faudra s'attaquer au déficit des échanges et aborder l'état des droits de l'homme.
The United-States is unlucky in its trade relations in Asia: with China it will have to tackle its trade deficit and raise the question of human rights.

9. S'il avait fallu que je nettoie toute la maison, cela m'aurait pris toute la journée.
If I had had to clean up the whole house, it would have taken me all day / the whole day.

10. Ils ont fait redécorer la salle à manger. C'est très joli maintenant.
They (have) had the dining-room redecorated. It's very nice now.
Hannah
Hannah
Admin
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum