Hypokhâgne Lamartine, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aide.

Aller en bas

Aide. Empty Aide.

Message  Guillaume Lun 29 Sep - 16:42

L'usage des forums de type forumactif est assez simple, mais doit être expliqué au néophyte.

Dans l'ensemble et sans entrer dans les détails, une fois inscrit (si vous n'y arrivez pas, envoyez moi un mail...) il vous suffit soit de créer un topic (sujet de discussion) dans la section appropriée (nouveau sujet, entrez un titre et allez y !) soit de répoindre dans un topic déjà créé (en bas, onglet "répondre" et pas nouveau, qui créera un nouveau topic).

Vous souhaitez modifier votre post (message posté) en y apportant des informations complémentaires : utilisez la fonction éditer (un onglet en haut à droite de votre post) qui vous permettra de réécrire le post.
Vous souhaitez citer un post précédent, utilisez quote ou citer à côté d'éditer, et vous aurez un post comprenant dans un encadré gris le post cité.

Vous avez fait une fausse manipulation, et le résultat est impossible à corriger ! Contactez moi par Message Privé (MP) ! J'arrangerai ça.

Envoyer un MP est d'ailleurs simple : sous l'avatar (image personnelle) vous trouverez un onglet MP si la personne accepte d'en recevoir.
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris 18ème

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum